Team Black Hawk Delta Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Black Hawk Delta Force

Association d'Airsoft depuis 2012. La bravoure fait naître l'espoir
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature integration
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53 par Invité

» Tout le monde au garde à vous !!
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:23 par Dewey

» Presentation BADEUU
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:56 par BouDaH

» Reprise apres la trêve
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03 par Trudili

» Presentation de la First recon bataillon
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:07 par KaaZama

» Entrainement ou OP du 18.01.15
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25 par Trudili

» Parlementations avec les SEALS
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22 par Trudili

» Interview Khan-Seb
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33 par KaaZama

» besoin d aide merci les mecano
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29 par lechacal

Meilleurs posteurs
KaaZama
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
mihawk
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
ToOxiiCk
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
Captain
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
BouDaH
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
Yoshi
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
Pedobear
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
Kino Daron
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
Gab's
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
Magik
pti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_lcappti message de votre ex vice-président et capitaine I_voting_barpti message de votre ex vice-président et capitaine I_vote_rcap 
Partenaires
http://www.akimbo-airsoft.com/fr/airsoft
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pti message de votre ex vice-président et capitaine

Aller en bas 
+7
ch'luc
Dewey
KaaZama
BouDaH
Captain
Pedobear
mihawk
11 participants
AuteurMessage
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:48

salut a tous, mes camarades, mes amis.

Come certains d'entre vous le savent, après réflexion, après avoir pesé le pour et le contre, je décide de quitter l'association.

Les POUR:

-j'ai appri énormément dans cette association, j'y est fait mes début, j'ai fait des superbes rencontres, j'ai appris a devenir meilleur, dans mon jeux et surtout j'ai élevé ma capacité a dirigé a un rang supérieur, et sa grâce a vous.
-Je ne quitte pas l'asso, en claquant la porte a l'airsoft, bien au contraire, je la quitte dans un seul but: réalisé le même projet que Knuckles, créer mon association.

Les CONTRES:

-Ben sa ne sert a rien de me creusé la tete, il n'y en a pas, j'en garde et garderai que des bon souvenirs de cette association.

Je la quitte pour créer la 3K: Kill Kick Krew, est espère venir sur votre terrain et vous le notre pour vous mettre une petite branlé =P.

Sur ce, merci a tous, merci pour ce que vous m'avait apporté, merci pour les bon moments comme les mauvais, merci d'avoir été une équipe pour moi, merci a ceux qui me donne leurs soutient pour mon asso bref merci la Black Hawk Delta Force.

Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Vice Président
Pedobear


Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Sallaumines

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:52

Bonne chance pour la suite ^^ J'ai enfin l'explication des trois K ! J'hésitais entre Ku Klux Klan et Café Clope Chiotte , mais ça c'est les 3 C plutot MDR Aux plaisirs et tu passeras le message également à tout ceux qui te rejoignent et qui ne verrons pas ce message : On se reverras les bitchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:53

Merci a tous ceux qui souhaite intégré la 3K de prévenir via ce post, Knuckles, pour évité tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Vice président/Vice Capitaine
Captain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 31
Localisation : Henin-Beaumont

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

Bonne chance a toi amuse toi bien. Pour ma part je reste dans la BHDF. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BouDaH
Adhérent BHDF
BouDaH


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : montigny-en-gohelle

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

Ok bonne chance pour la suite ,je suis de tout Coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
BouDaH
Adhérent BHDF
BouDaH


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : montigny-en-gohelle

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:59

Moi aussi BHDF
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:00

Comme on en a déjà parle ensemble tout à l'heure je te souhaite tout le bonheur pour la suite et t'apporte mon soutien et la recommandation de la BHDF au pres des autres associations, merci à toi d'avoir pris part à une aventure que j'ai commencé à partir de rien et pour vous tous, merci d'être toujours l'ami que tu es et que tu restera, le collègue de la BHDF et le futur adversaire de la 3K , que ton association soit aussi belle en aventure et en bons moments que la Black Hawk, une page se tourne mais le livre ne se referme pas et tout continue , l'amitié la fraternité (surtout qu'on se connaît depuis très jeune ) je te soutien et t'aiderai en cas de soucis, sache que la BHDF est une famille et tu en fais partie à vie . Tu sais également que la BHDF vous acceuille quand vous le souhaitez .

Merci au frère d'arme Mihawk et à l'ami Seb que tu es , merci aux autres membres qui ont partagés cette association et qui suivent Mihawk aujourd'hui sachez que je ne vous en veux pas , que ce que je pense de vous reste la même chose mais également que vous êtes des amis avant tout.

MERCI À TOUS VOTRE PRÉSIDENT ACTUEL ET ANCIEN ÉGALEMENT KNUCKLES LE SNIPER FOU <3
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Dewey
Adhérent BHDF
Dewey


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Noyelles-Godault

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:11

tu vas nous manquer gars. tu m'auras appris des trucs également, la patience (en progression encore ça ^^) la peur de l'adversaire x') savoir courir vite quand t'arrives et prendre le moins de risques possible et plein d'autres choses encore. bonne chance pour la suite et on se retrouve avec grand plaisir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
ch'luc

ch'luc


Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Montigny en gohelle

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeLun 14 Juil - 10:40

Salut les amis comme vous le pensez je suis Mihawk dans son association. Rien contre vous, j'ai fait mes premiers pas avec la BHDF sans regrets bien au contraire, des moments très agréables avec des gars géniaux, des bon délires, de bonnes batailles, etc... Au plaisir de se revoir pour l'échange de billes  Wink. Ch'Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Daron

Kino Daron


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Et egalement, je quitte la BHDF.
Aux regrets de tous ces bons moment passer en votre compagnie, et de toutes ces bonnes parties, je vous dit a très bientôt pour tâter de la bille avec vous mes amis!

Ciao ciao la BiatchDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:09

N'oubliez pas de nous donner l'adresse de votre forum merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeMer 16 Juil - 8:42

http://killkickkrew.forumactif.org/ , voila les mecs, forum encore en construction mais bientot fini, n'hesiter pas a vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Fonky

Fonky


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Dourges

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:25

Je quitte aussi la BHDF, j'ai adorais jouez avec vous les mecs ! A la prochaine pour un échange de billes.
Revenir en haut Aller en bas
Gab's

Gab's


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Liévin

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:28

Même chemin pour moi, ce fût un plaisir les amis ! La prochaine fois que nous nous reverrons ce ne sera plus pour un entraînement mais bien une op dis-je. Les rigolades ne sont pas finit car meilleur seront-elles les dimanches. Bref, bisous de moi :-*
Revenir en haut Aller en bas
ToOxiiCk
Adhérent BHDF
ToOxiiCk


Messages : 360
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Billy Montigny

pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:37

Squad Rush un jour , squad rush toujours ...

Je quitte donc la BHDF pour integré la 3K , merci a tous pour tout ces beau moments dans la BHDF!
D'enorme fou rire qui resterons inoubliable , des amitiés qui resterons a jamais gravés !
J'ai appris aussi enormement de choses avec vous , sachez quand cas de besoin vous pouvez toujours compter sur moi Smile !

Bisous a tous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti message de votre ex vice-président et capitaine Empty
MessageSujet: Re: pti message de votre ex vice-président et capitaine   pti message de votre ex vice-président et capitaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti message de votre ex vice-président et capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mecano62(président des laca)
» message pour YOSHI
» Creer votre futur custom :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Hawk Delta Force  :: Espace discussion :: Discutions sur l'airsoft-
Sauter vers: