Team Black Hawk Delta Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Black Hawk Delta Force

Association d'Airsoft depuis 2012. La bravoure fait naître l'espoir
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature integration
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53 par Invité

» Tout le monde au garde à vous !!
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:23 par Dewey

» Presentation BADEUU
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:56 par BouDaH

» Reprise apres la trêve
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03 par Trudili

» Presentation de la First recon bataillon
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:07 par KaaZama

» Entrainement ou OP du 18.01.15
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25 par Trudili

» Parlementations avec les SEALS
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22 par Trudili

» Interview Khan-Seb
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33 par KaaZama

» besoin d aide merci les mecano
Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29 par lechacal

Meilleurs posteurs
KaaZama
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
mihawk
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
ToOxiiCk
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
Captain
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
BouDaH
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
Yoshi
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
Pedobear
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
Kino Daron
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
Gab's
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
Magik
Un petit coucou au frere d'arme  I_vote_lcapUn petit coucou au frere d'arme  I_voting_barUn petit coucou au frere d'arme  I_vote_rcap 
Partenaires
http://www.akimbo-airsoft.com/fr/airsoft
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou au frere d'arme

Aller en bas 
+4
Pedobear
KaaZama
Kino Daron
Chupa-Shoot
8 participants
AuteurMessage
Chupa-Shoot

Chupa-Shoot


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 32
Localisation : montigny-airforce one

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 5:28

Salut les tite salope  Very Happy Embarassed 


Alors voila de temps en temps je passe pour voir comment le club évolue sa fait plaisir que des deja le forum avait changé des nouvelle recrue ausii c'est cool tous sa.

Je viendrais refaire un petit saut avec mon ancien squad !! pour démonté vos fesses !! Hiihii  bounce cheers 

Bon voilà il me reste 8jours avant que je sois  PAPA ou il viendra avant qui sait !! bon il a le temps de sortir il faut qu'il sort pour le 12 au moins j'aurais le congé paternité pendant la coupe du monde  Cool lol! 

bon je vais essayer organiser une tite soiré entre couille pour fêté la naissance de mon petit !!

bref faites attention a vous les mecs je vous aimes c'etait chupa-shoot !!

bon chance pour votre demande de terrain ! voilà gros bisoux sur votre Gros sexe !!

Sauf : Seb ! Flo ! Quentin ! daron ! pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kino Daron

Kino Daron


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 6:22

Petit con va ! :p

Félicitation a toi mec!!

On c'est pas mal améliorer de notre côté, et y'a eu un Max de recrutement.
J'espère que tu a pas trop perdu Very Happy

Ps: si tu est pas au courant j'ai récupéré ton bouclier, et j'ai mît une grille, c'est carrément mieux Very Happy

Bisoux ma couille, tiens nous informer pour la suite des événements Very Happy ciao
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 8:01

CHUUUUUPPPPAAAA!!!!!! COntent de voir que tu vas bien ma gueule !!!! Et vite soit papa ! Y a Pedo qui s'impatiente XD

De notre coté l'association continue d'évoluer et de prendre de l'ampleur , on a le droit à une salle des fêtes 2 fois par an et maintenant nous reste le terrain XD
Coté recrue c'est vraiment cool des bons joueurs attentifs et fair play que demander de plus !!

Préssé de te revoir jouer à nos côtés que tu goutte à mon nouveau joujou ahah et comme tu me fais pas de bisous sur le sexe je te viole!!! XD

Bisous à toi ma poule reviens vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Pedobear
Vice Président
Pedobear


Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Sallaumines

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:34

Je m'impatiente pas trop , je reste soft dans ces cas là XD Hate de te revoir en jeu , l'association évolue et c'est cool. T'auras des scénars à tester avec nous au moins si tu viens jouer dans les prochaines semaines. Adios Amigos.
Revenir en haut Aller en bas
ToOxiiCk
Adhérent BHDF
ToOxiiCk


Messages : 360
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Billy Montigny

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:44

Coucou Chupa !  Razz 

L'association ne cesse de s'agrandir , de nouveau membre super sympa et très fair-play !
Comme notre Knucky d'amour l'a dis , on a le droit a une salle des fêtes 2 fois par ans et maintenant il ne nous reste plu qu'à obtenir notre terrain !

On est de tout cœur avec toi , et pour toi la galère approche a grand pas . Les cris la nuit etc ..

Bref en tout cas FÉLICITATION pour votre petit Bout'chou , ont vous souhaite tout le bonheur du monde !

Bisous a toi et reviens nous vite !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 10:36

Hey ma gueule, mon bof, mon frère d'arme!

On se voit que trop peu en se moment, vivement un retour sur une partie d'airsoft, tu vera le changement est énorme..
Fini les journée ou on douillé tout le monde sans recevoir de bbs mdr
Les new recrue ont grave du potentiel, ce qui rend le jeux meilleurs, j'adore^^

Le terrain ben ecoute sa avance, meme bien ecoute, on a des ptite touche sur deux commune la, reste a voir.

Et Pedo moi je vais le bouffé le peutchiot =) a peine sortie mdr (si ma soeur me tue pas avant=P)

Tchot soiré entre couille man, sa demonte! sa c fait vendredi dernier est c'etait une tuerie!

Bref reviens mettre un ptit bordel dans ta squad qui t'attend! personne ta remplacé on avance qu'a deux maintenant!

Bsx ma poule, mon belo, mon travestie préféré! =P
Revenir en haut Aller en bas
Magik

Magik


Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Meurchin

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:57

Salut Chupa !
Félicitation, le bonheur arrive a grand pas, un nouveau membre dans la BHDF va arriver (a)
Profite bien dès galère de te lever en pleine nuit pour préparer un biberon, ou changer la couche !
Reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BouDaH
Adhérent BHDF
BouDaH


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : montigny-en-gohelle

Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:44

Salut chupa
J'espère que tu vas bien depuis le temps
Félicitations au futur papa et a la maman
Et j'espère te revoir très vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou au frere d'arme  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou au frere d'arme    Un petit coucou au frere d'arme  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou au frere d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc sur l'admin
» Petit sondage
» PETIT COUP DE JEUNE
» BouDa Le Petit Joueur
» Un petit bijoux, ma tuture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Hawk Delta Force  :: Espace discussion :: Discutions en tout genre-
Sauter vers: