Hey bande de bro' =P
Voila une liste des scénario testé en partie, avec les TOP et les FLOP et ceux en cours exécution ou a tester en JAUNE.
basé sur mes avis, les autres vous serons demandé pour tout les scénarios et je changerai ou non les TOP/FLOP
PRISON BREAK2 équipes différencier par des brassard ou non, chacune d'un coté du terrain, quand un joueur est out il ne repart pas a sa base, il part au respawn, une zone "prison" situé en plein milieu de la map.
si un joueur de l’équipe 1 arrive en prison, il libère un joueur de l’équipe 2, et vice versa, mais un joueur à la fois, pour retourner en jeu un joueur libéré doit retourner à sa base.
Fin de partie quand plus qu'une équipe est représenté sur le terrain.
VAMPIRE 1 ou 2 joueurs partent ce cacher sur le terrain avec un brassard (ce sont les Vampires)
début de partie, les chasseurs chasse les vampires
Mode de retour en jeux : un chasseur touché devient vampire (il met un brassard), un vampire touché repart 10 mètres en arrière attend 10 secondes sur place, crie soigné puis retourne en jeux (vampire immortelle)
Fin de partie : quand tous les joueurs sont devenus Vampire.
VAMPIRE VARIANTE 1 ou 2 joueurs partent ce cacher sur le terrain avec un brassard (ce sont les Vampires)
début de partie, les chasseurs chasse les vampires
Mode de retour en jeux : un chasseur touché devient vampire (il met un brassard), un vampire touché repart 10 mètres en arrière attend 10 secondes sur place, crie soigné puis retourne en jeux.
regle:
-Les 1er vampire ont 3 vie.
-Tout les chasseurs devenu vampire ont 2 vie.
Fin de partie : quand tous les joueurs sont devenus Vampire ou les vampires sont mort.
CHIPER
2 équipes , tout le monde a un brassard.
Le but est de volé les brassard adverse.
Si un joueur met un Out, il a une minute pour récupéré le brassard adverse.
Si un joueur mis Out a plusieurs brassard, sont adversaire ne doit en prendre qu'un seul.
A la fin de la partie l’équipe qui possède le plus de brassard a gagné.
CHIPER VARIANTE
mêmes règles sauf que tout le monde a 3 brassard et que si on perd ces 3 brassard c'est mort definitive
ASSASSIN'S CREED preparation: pour 14 joueurs (exemple)
tout les noms des joueurs sont noté sur papier et mélangé.
7 joueurs pioche un nom, ce qui forme 7 duo.
chaque duo va s'affronté, pour ne laissé que 7 vainqueurs.
1 dès joueurs éliminer a une autre chose au tirage au sort de prouvé sa valeur. 4 duo sont donc créer, puis 2 puis 1 seul pour enfin avoir le vainqueur de l'assassin's creed
règle:
-si vous toucher un joueurs autre que votre cible, vous étes out.
WANTEDdes duo sont formé pour faire équipe et lancé le tournoi, chaque équipe tire au sort et a l'abri des regards le nom d'une équipe.
par exemple il y a 3 équipes, l'équipe A attaque l'équipe B qui attaque l'équipe C qui attaque l'équipe A!
Interdit d'attaqué une autre équipe que votre cible
Vous pouvez tiré sur vos assaillant pour vous défendre, si vous êtes sur que c'est eux. Ils seront stoppé sur place pendant 45 secondes. Par contre si votre cible est abattu, vous pouvez tué vos assaillant.
La suite du tournois continu avec les mêmes règles.
MME
2 équipes, 1 ou 2 médics par équipe, 3 vie.
MME DUO
Des duo sont formé, but du jeux éliminé tout le monde, partie soit a l'AEG soit Full PA soit mix.
Une vie pour tous sauf au mix ou les AEG ont 1 vie et les PA 2 vie.
MME HARDCORE
2 équipes, 1 vie.
MELEE GENERALE (AEG/PA)
les joueurs sont dispersé sur la map, le but tous les éliminé. One life.
CAPTURE DE DRAPEAUX1 drapeau est placé au milieu du terrain.
Les 2 équipes doivent ramené le drapeau a leur spawn et le garder 10 minutes.
Vie illimités, retour au spawn au bout d'une minute, 1 medic par equipe.
UNE BALLE CHARGEE2 équipes, une billes par joueur, le principe est simple, etre precis.
Si vous touché une personne vous gagné une bille plus la votre (donc 2) et ainsi de suite.
En cas de de shoot raté, 2 moyen de récupéré une bille:
-toucher un allié (1 bille par allié max)
-atteindre la zone de recharge situé au centre de la map(1 bille max)
Fin de partie quand une équipe remporte la partie.
BATTLEFIELD2 équipes, 2 spawn, doivent prendre un max de point de contrôle dans un temps imparti.
En cas de out, retour au point de contrôle que vous tenez le plus proche, une fois ce point atteint compté 5 secondes et repartais en jeux.
L'équipe qui controle le plus de point a la fin du temps réglementaire remporte la partie.
VIP 2 équipes, 1 VIP dans chaque équipe (au PA), chaque VIP detient un code de désarmement d'un missile.
Le but: capturé le VIP ennemi tout en protégeant le sien. Si le VIP a capturé meurt vous perdez la partie.
L'ordinateur se trouve en plein milieu de la map, si votre VIP c'est fait capturé vous avez le temps de le récupéré jusqu'a ce qu'il atteint le PC, la vous devrait l'abattre.
Règles:
2 minute de dèsarmement. In terdit de courrir quand on detient le VIP adverse.
Vie illimités(sauf VIP) mais sans médic, Les joueurs mis out devront retourné à leur base après 30 secondes.
VIP FOU
Un groupe de terroriste, un groupe anti-terroriste. Les anti-terroriste doivent emmené un VIP FOU d'un point A a un point B, pas de chemin défini.
Le VIP FOU est bruyant, tire partout et n'obéit pas, ce qui rend la tache difficile.
Les terroriste doivent l'abattre.
Une seule vie, partie mortelle=mort, partie non mortelle=handicap.
VIP EXTRACTION
UN groupe d'assaillant, un groupe de garde du corps.
Le but pour les assaillant est de tué le VIP.
Le but pour les garde du corps, ramené le VIP d'un point A a un point B par un chemin défini. Arrivé au point B, ils doivent attendre l'hélicoptère pour l'extraction qui n'arrive que 10 minutes après votre arrivé au point B.
Règles:
-Vie illimités pour les deux camps MAIS les assaillant une fois mis OUT doivent repartir 30 mètres plus loin et les garde du corps eux bénéficie d'un médic (5 sec de soin)
-Le VIP a 3 vie.
MASTODONTE
Je pense que multiplié par 3 serait assez bien, exemple:
3 Mastodonte, deux normaux et un bouclier. 9 assaillant près a leurs faire mordre la poussière.
6 vie pour les mastodontes, une seule vie pour les assaillants.
Fin de partie quand l'une des équipes est anéantie.
RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE2 équipes , une défense, une attaque. 2 points a détruire/défendre. 20min. Pose effectuer 30 seconde de décompte.
l'attaque: Une bombe, 1 point a détruite.
La défense: Protéger les points dans la limite du temps imparti ou abattre tout les ennemis.
ATTAQUE/DEFENSEUn équipe doit stoppé l'avancé de l'autre et défendre un drapeau.
Si l'autre équipe parvient a touché le drapeau il gagne.
règles:
3 vie pour tous, médic dans chaque équipe.
SABOTAGE
2 équipes , 2 squads par équipe , 1 médecin par squads.
La bombe se retrouve au milieu du terrain. Les leader des deux équipes seront présent lors de la mise en place de la bombe.
Vie illimitées / 1min de pose / 10min de compte a rebours
Le but démolir le camp ennemie.
Celui qui transporte la bombe n'a le droit qu'au PA.
LE BAG JACKING
Le but de cette partie est simple, un sac de 10kg est posé en plein milieu du terrain, 2 équipes s'affrontent pour le récupéré.
L'équipe qui arrive a garder ce sac 120 secondes remporte la partie.
Condition de victoire, le joueur ayant récupéré le sac doit le garder en main, il peut toujours utilisé sa réplique.
Si un joueur est out, il n'y a pas de soin, il retourne a son spawn compte 3 secondes et reviens en jeux.
CHIEN CHAT SOURIS
3 équipes répartit sur un le terrain.
L'équipe une doit éliminer l'équipe 2
L'équipe 2 doit éliminer l'équipe 3
L'équipe 3 doit éliminer l'équipe 1
Si l'équipe 1 a éliminé toute l'équipe 2 , elle peut s'attaqué a l'équipe 3.
Pas de respawn le joueur "Out" est directement éliminer
Fin de partie : quand il reste plus qu'une équipe en jeu