Team Black Hawk Delta Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Black Hawk Delta Force

Association d'Airsoft depuis 2012. La bravoure fait naître l'espoir
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature integration
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53 par Invité

» Tout le monde au garde à vous !!
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:23 par Dewey

» Presentation BADEUU
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:56 par BouDaH

» Reprise apres la trêve
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03 par Trudili

» Presentation de la First recon bataillon
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:07 par KaaZama

» Entrainement ou OP du 18.01.15
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25 par Trudili

» Parlementations avec les SEALS
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22 par Trudili

» Interview Khan-Seb
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33 par KaaZama

» besoin d aide merci les mecano
Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29 par lechacal

Meilleurs posteurs
KaaZama
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
mihawk
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
ToOxiiCk
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
Captain
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
BouDaH
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
Yoshi
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
Pedobear
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
Kino Daron
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
Gab's
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
Magik
Aux menbres de l'association BHDF I_vote_lcapAux menbres de l'association BHDF I_voting_barAux menbres de l'association BHDF I_vote_rcap 
Partenaires
http://www.akimbo-airsoft.com/fr/airsoft
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aux menbres de l'association BHDF

Aller en bas 
+4
Magik
Esceve
ToOxiiCk
mihawk
8 participants
AuteurMessage
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:44

Bon je fais ce post, pour combler des vides, ou des incertitudes, ou des désaccords ou même de la présence, au sein de la BHDF.

quasiment 1 mois après avoir fais une réunion,  ou en somme nous?

A Knuckles:

-Coco j'aimerai bien voir les papiers de l'asso, et que l'on fasse des papiers officiels pour tous les nouveaux membres.

-Pour les membres qui sont mineurs, et ayant été inscrit dans l'asso, il faudra sortir les textes de loi, et l'accord des parents, leurs autorisant de joué au sein de l'asso.

-En cas de réponse négative, concernant le terrain de hénin beaumont, à l'avenir pour les prochaines demandes, n'oublie pas que tu n'est pas seul l'ami, les membres du comité les plus proches étant moi et Chupa-shoot viendrons avec toi ou même démarcherons aussi pour l'obtention de futur terrain.

-Concernant aussi le comité, il y a des postes non officiels , le mien en fait parti et j'aimerai vraiment que cela change au niveau des papier, je pense que Chupa-shoot et dans le même cas que moi sur cela.

-Concernant les subventions que nous allons peut être percevoir, j'aimerai savoir sur quoi sont elle basé? on sait que c'est entre 1000e et 5000e mais comment savoir ce qu'on percevra, est-ce par rapport au nombre d'adherant BHDF, est-ce si l'on possède un terrain (je parle a la hausse)? j'aimerai en savoir plus au nom de l'asso.

-Pour tous ce qui concerne les papiers de l'asso (créations, mise en règle, membres...), ce serait bien qu'il y est au moins deux exemplaires.

Voila pour toi président.

-Toutes les répliques devront être répertorié dans un registre et prêt a être présenté en cas de contrôle ou autre.

-En cas de réponse positive pour le terrain, chaque membre de la BHDF sera convié a la mise au norme du terrain, je m'explique: il y a de nombreux débris a ramassé et sa n'est pas toujours les mêmes qui vont s'en occupé.

-Concernant les assurances vous serait tout sur les devis , pour le mien dès demain. Pour Knuckles dès samedi, si je ne me trompe pas.

-Concernant l'exclusion ou non des adhérant qui ne se sont pas présenté depuis longtemps en partie, je propose de leurs laissé du répit jusqu’à ce que:

                         - l'obtention du terrain est valide.
                         - l'assurance est valide et réglé par tous.

-Concernant l'assurance, chaque membre de la BHDF devra participé au frai, au bout d'un délai ne non participation , des sanctions seront appliqué, que ce soit membres du comité ou adhérant, nous sommes tous dans le même bain.

-Chaque adhérant doit être présent au moins deux fois par mois sachant que l'équipe joue tous les weekend, MAIS à l'obtention du terrain et pour joué dans les plus bref délai, tous les weekend suivant l'obtention du terrain seront réservé a l'aménagement du terrain.

Sur ce merci de m'avoir lu, et je déclare ce post ouvert a toute suggestions, critique ou autre.

                                                                      Mihawk.



Dernière édition par mihawk le Mar 11 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToOxiiCk
Adhérent BHDF
ToOxiiCk


Messages : 360
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Billy Montigny

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:52



Bonsoir la B.H.D.F !


Déjà je pense que ce post est vraiment nécessaires !


Pour commencer : Je pense que la réunion pour certaines personnes est passé dans l'oreille d'un Sourd !

Concernant le Terrain , je pense que nous aimerions tous savoir l'avancement , " Doucement , mais Surement ! "

Mr le président tu n'est pas seul , n'oublie pas que pour les démarches de terrain etc , tu as les vices président mais aussi les membres ;D

Concernant les répliques , un Porte-vue serait parfait ! Avec La tète du possesseur de la réplique avec toute les indications de la/les réplique(s).

Pour le terrain , si une réponse positive est acquise , se serais bien que TOUT le monde mette la main a la patte car marre que se soit toujours les mêmes qui font tout !  

Il y aura un bon boulot de nettoyage sur le terrain ( ardoise / tôle etc ... )

Une personne qui ne payera pas l'assurance , se verra contraint de jouer au sein de l'association !

Etre présent 2 fois par moi , c'est pas la MORT !!! Donc Stop les excuses du : " J'ai une vie privé aussi .. " !

Sur ce , je vous souhaite Bonne Soirée !


Bisous ToOxiiCk  geek 



Dernière édition par ToOxiiCk le Mar 11 Fév - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esceve




Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2013

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:02

Pris en compte.
L'aménagement ok ( a voir avec les parents..)
Pour ma déclaration des réplique chose positif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Magik

Magik


Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Meurchin

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:26

Moi j'aimerais avoir les papiers pour les parents, je ne l'ai est pas eu ^^
Et en ce qui concerne l'aménagement, ce sera comme Esceve, en fonction de l'humeur des parents  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:33

Tout les papiers sont numérisés , fait en 3 exemplaires , toutes tes questions sont faite depuis le début de l'association, pour les nouveaux membres je leur donnerai le formulaire à remplir dimanche, d'ailleurs ceux qui ne le l'ont pas rendu sont prié de me le rendre dimanche aussi bien les majeurs que les mineurs merci tout le monde.
Les postes, celui de Chupa est inscrit sur les papiers , le tiens , suite au désistement de Eliite (pour ne pas dire qu'il est parti) les papiers sont à envoyé des le 8 mai sinon nous devons payer 35€ pour le changement de statut en cours d'année .
Pour les subventions, c'est en fonction du nombre d'adhérent et du nombre d'année d'existence, pour finir la somme n'est divulgué qu'au dernier moment donc impossible de savoir.
Pour le terrain, arrêtez de paniquer messieurs j'ai bien précisé la semaine du 10 et NON le 10 il y a une différence, donc des que j'ai des nouvelles je préviens tout le monde, d'ailleurs je pense que samedi tout le monde serra fixé Smile
Voila voila cher amis

En ceux qui concerne les répliques des membres, tant que personnes n'est aux normes rien ne sert de faire les fiches , que tout le monde respecte les puissances Smile

Bisous mes amis by KnuCKles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:11

merci pour tes réponses Knuckles:

-Pour le terrain je ne suis pas pressé^^ je sais qu'il faut attendre, je précisé juste a l'équipe l'étendue du travail a effectuée et par tous.

-concernant les subventions, rajouter des membres hors comité, peut pesée lourd dans la balance en autre faveur, tu ne pense pas?

-Pour les exemplaires déjà tiré, je souhaiterai en avoir un aussi, je suis souvent présent et souvent le 1er sur le terrain.

-Les papiers que tu attend de tous et que tu transmettra a tous, sont vraiment officiel? cela les mettra automatiquement membres de la BHDF?

-Concernant mon statut, je savais que c’était payant et que je devrait attendre le mois de mai.

-Tu ne t'es pas exprimé sur plusieurs points , concernant l'exclusion des adhérant et d'autres.

voila, Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Vice Président
Pedobear


Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Sallaumines

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:22

Pas de problème pour l'investissement. On voit une vraie passion pour beaucoup ,rien qu'à voir le nombre de personne déjà présente dimanche.

Les papiers, pour pas que ce soit le bordel , je pense que tant que vous gérez ça au comité, tout le monde fait confiance.

La réunion , je trouve pas que ce soit tombé dans l'oreille d'un sourd, en tout cas pour les personnes qui étaient présentes à cette réunion, je ne vois pas de problèmes .

Je pense que si on a des nouvelles du terrain, peu importe le jour, l'heure ou Knuckles auras l'info , il y aura un poste quelques minutes plus tard ^^

Pour les exclusions, je suis pas de nature à vouloir virer des gens, j'en ai pas l'autorité seul surtout, mais à chaque fois c'est rallongé d'une semaine. Un moment ou un autre, même si c'est pas toujours joyeux, faut passer à l'étape exclusion. (Si ce serait moi sur la selette, je comprendrai également ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:36

Dans les membres il y a TOUT le monde y compris Caro et Pierre Smile

Oui, les papiers sont officiels je l'ai déjà expliqué, tu prend qui tu veux dans une association c'est de la gestion interne , les seuls qui dépendent de la sous préfecture se sont les membres du bureau car ils sont déclarés Smile

Pour les membres à exclure , des la fin du mois de février les sanctions prendront effet, les absents ont toujours tord et tout le monde a déjà sa petite idée Smile
Voila ma loute gros bisous sur tes fesses Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Chupa-Shoot

Chupa-Shoot


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 32
Localisation : montigny-airforce one

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMer 12 Fév - 5:38

seb a mal compris je sais que ses officiel ! pff va si je vais t'apeller
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Shoot

Chupa-Shoot


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 32
Localisation : montigny-airforce one

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMer 12 Fév - 5:39

http://ffairsoft.org/site/adhesion-club-2014/ajout-de-membre-a-un-club-adherent/ tien regade
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMer 12 Fév - 7:16

Chupa-Shoot a écrit:
seb a mal compris je sais que ses officiel ! pff va si je vais t'apeller

PTDR ouais on va lui mettre une bille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
BouDaH
Adhérent BHDF
BouDaH


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : montigny-en-gohelle

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:18

C est vrai tu as raison pour les personnes qui ne font rien pour l association pas de problème pour venir aider pour le futur terrain
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:43

euuh j'aimerai bien savoir ce que j'ai mal compris la, et au lieu d’écrire ''pff'' dit s'en moi plus fumiste et parle du post sa serait sympa, je ne sais même pas sur quel sujet j'ai mal compris parcque je ne parle sur personne, et le site que tu met, avec les adhésion des joueurs ne me semble pas obligatoire, d'après tous ce que j'ai pu lire, seul deux membres du comité sont a référencé le reste, n'est pas nécessaire a l'expansion de l'asso. Maintenant je dis pas, sa serait surement un plus de ce référencé au sein de la FFA, mais je pense qu'il faut un temps d’adhésion au sein de la BHDF avant d’être inscrit sur leur registre.

Par ailleurs, mon assureur ne peut venir aujourd'hui et donc ma fixé un nouveau rdv le mercredi prochain a 14h.

Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:29

J'aimerai également que TOUT les nouveaux membres, et ceux qui n'ont pas pris en compte les règlements, du forum, de l'équipe en y inscrivant les mentions lu et approuvé! Sans oublier le réglement en vidéo merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aux menbres de l'association BHDF Empty
MessageSujet: Re: Aux menbres de l'association BHDF   Aux menbres de l'association BHDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux menbres de l'association BHDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association BHDF
» Association BHDF
» La BHDF RECRUTE
» Intro Video pour la BHDF by ToOxiiCk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Hawk Delta Force  :: Espace discussion :: Discutions sur l'airsoft-
Sauter vers: