Team Black Hawk Delta Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Black Hawk Delta Force

Association d'Airsoft depuis 2012. La bravoure fait naître l'espoir
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature integration
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53 par Invité

» Tout le monde au garde à vous !!
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:23 par Dewey

» Presentation BADEUU
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:56 par BouDaH

» Reprise apres la trêve
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03 par Trudili

» Presentation de la First recon bataillon
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:07 par KaaZama

» Entrainement ou OP du 18.01.15
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25 par Trudili

» Parlementations avec les SEALS
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22 par Trudili

» Interview Khan-Seb
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33 par KaaZama

» besoin d aide merci les mecano
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29 par lechacal

Meilleurs posteurs
KaaZama
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
mihawk
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
ToOxiiCk
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
Captain
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
BouDaH
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
Yoshi
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
Pedobear
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
Kino Daron
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
Gab's
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
Magik
Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_lcapNouvel entrainement, nouveau débriefing I_voting_barNouvel entrainement, nouveau débriefing I_vote_rcap 
Partenaires
http://www.akimbo-airsoft.com/fr/airsoft
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel entrainement, nouveau débriefing

Aller en bas 
+2
Dewey
KaaZama
6 participants
AuteurMessage
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Afin de marquer une véritable cassure avec le reste des débriefing g voici donc le nouveau débriefing .

Aujourd'hui 20 juillet , entrainement tactique de 16h à 20h

Au programme du drill :
Comment tenir sa réplique de poing et ne pas poser le doigt sur la gâchette , rappel théorique

Suivi d'une séance de tir sur cible avec un exercice tactique basé sur l'engagement à la réplique de point
Détail de l'exercice : au coup de sifflet dégueuler la réplique de point puis tirer deux fois sur la cible (1er tir suppression, 2nd tir confirmation) effectuer un balayage tactique de gauche à droite puis renguéner la réplique.

Phase deux de l'exercice en position dos à 3 cibles , l'instructeur défini la cible au coup de sifflet se retourner et effectuer la manœuvre précédemment défini

Apprendre à passer une porte en binôme puis trinôme avec un angle de tir par joueur.

Pour termine une partie afin de mettre en place les exercices effectués en conditions de jeu .

Attaque et défense d'un point.

Bon boulot à tous , des réflexes vite assimilés et vite reproduit , on effectuera à nouveau cette manœuvre au prochaine entrainement .

Fin du débriefing . Le Capitaine et le vice Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Dewey
Adhérent BHDF
Dewey


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Noyelles-Godault

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:03

une journée bien remplie et bien sympa! dommage pour mon svd..mais j'aime bien cette nouvelle formule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:05

Merci à toi Dewey tu es un élément essentiel sur le terrain , développe ton coté furtif et passionné par le camouflage, tu as beaucoup de potentiel merci d'être dans l'équipe , chaque membre ici et un élément moteur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Dewey
Adhérent BHDF
Dewey


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Noyelles-Godault

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07

wow de rien mec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Vice Président
Pedobear


Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Sallaumines

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:13

Ambiance de renouveau ,et méthode plus instructif. Un apprentissage au rythme de tous , pas de plainte, tout le monde veut assimiler des choses pour devenir meilleur. Certes nous avons appris des bases et on pourrais nous dire que c'est faiblard comme entrainement, mais pas du tout , il faut vraiment y mettre du sien. Je me sens personnellement déjà un peu plus pro ^^

Des délires et ça y'en faut toujours. Principalement tourné sur ce qu'il y a en dessous de la ceinture bien sur XD

L'équipe attaquante est bien organisé, et à réussi à passer les défenses sous les directives d'un Yoshi qui a bien gérer. Dewey ce donne à fond et manque de se blessé dans le feu de l'action ,un vrai warrior ^^ Boudah va bientôt changer et ne joueras plus sniper, ce qui est bien pour plus de mouvement je pense, car il a de quoi faire et de l'énergie. Moi je sais que j'ai encore des lacunes, mais je tiens mes positions.
Pour moi notre défaite et causé par : Un espace trop faible entre l'équipe ,ce qui fait que quand 1 membre et cueilli , les autres suivent.

Que du bons à retenir, car il faut apprendre de ses erreurs et essayer de conserver ce qui est bien !

On va réussir à devenir une bonne équipe, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Tes lacunes ne sont pas aussi importante que ce que tu pense , tu y met énormément du tien et j'apprécie beaucoup venant de la part du vice président que tu es.
Je tiens également a féliciter ta performance durant la prise de position car je ne t'ai pas vu et tu as su tenir un point face a Captain donc bien joué a toi.
En ce qui concerne l'ensemble de la défense vous avez une bonne cohésion et des postes bien reparties ne manque plus qu'un peu de rigeur de chacun et d'écoute devant une situation difficile à vous de montrer sue vous avez plus de gueule que l'attaque et surtout restez groupés et soudés. Et lorsque qu'un poste vous être attribué gardez le . Lorsque vous êtes out parlez vous pour combler un angle ou le out ne peux plus agir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
BouDaH
Adhérent BHDF
BouDaH


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : montigny-en-gohelle

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:12

J ai bien aimé cet entraînement sa change d avant le drill ma beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Vice président/Vice Capitaine
Captain


Messages : 255
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 31
Localisation : Henin-Beaumont

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:24

Un gros changement positif pour tous. Tout le monde a des difficultés moi le premier mais tout le monde a sont potentiel a développer, on va s’améliorer et tout arracher, je me fais pas de souci pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Trésorier
Yoshi


Messages : 210
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32
Localisation : Saint Nicolas

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:00

Salut la compagnie ! Alors je suis pour mettre en évidence les quelques problème que la défense a connu lors de la petite partie, rien de bien méchant Smile.
Donc voilà les petits problème que j'ai perçu:

pour Boudah le problème est sa peur de s'engager, bien remarquable lorsqu'il fallait récupérer
Douïe, qui j'espère ne c'est pas trop fait mal.

Pour se qui est de mister Pédo, je dirai qu'il a du mal à suivre les instructions pour le placement, lorsqu'il devait notamment se replier si captain venait à être trop pressant (oui je m'en douter d'où captain allait se poster =D ).

Pour Douïe, bah je ne peux pas dire grand chose mise à part le fait qu'il a encore des progrès à réaliser avec le PA.

Donc voilà toute les petites chose qui ne vont pas. Mais attention se n'est pas pour critiquer mais pour vous aidez à améliorer la squad voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Vice Président
Pedobear


Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Sallaumines

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:55

C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:37

Yoshi mon coco c'est Dewey et pas Douïe mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Yoshi
Trésorier
Yoshi


Messages : 210
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32
Localisation : Saint Nicolas

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:39

ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:58

T'es epic XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvel entrainement, nouveau débriefing Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau débriefing   Nouvel entrainement, nouveau débriefing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement, nouveau débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du 05/01/14
» Entrainement du 10.08.14
» Entrainement du 30.03.14
» Entrainement du 12.01.14
» Entrainement du 13.04.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Hawk Delta Force  :: La black hawk :: La Black Hawk :: Entrainements de la BHDF :: Récapitulatifs Entraînements-
Sauter vers: