Team Black Hawk Delta Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Black Hawk Delta Force

Association d'Airsoft depuis 2012. La bravoure fait naître l'espoir
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature integration
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53 par Invité

» Tout le monde au garde à vous !!
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:23 par Dewey

» Presentation BADEUU
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:56 par BouDaH

» Reprise apres la trêve
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03 par Trudili

» Presentation de la First recon bataillon
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:07 par KaaZama

» Entrainement ou OP du 18.01.15
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25 par Trudili

» Parlementations avec les SEALS
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22 par Trudili

» Interview Khan-Seb
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33 par KaaZama

» besoin d aide merci les mecano
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:29 par lechacal

Meilleurs posteurs
KaaZama
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
mihawk
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
ToOxiiCk
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Captain
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
BouDaH
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Yoshi
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Pedobear
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Kino Daron
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Gab's
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Magik
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_lcapLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_voting_barLe CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_vote_rcap 
Partenaires
http://www.akimbo-airsoft.com/fr/airsoft
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaaZama
Président/Capitaine
KaaZama


Messages : 943
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi?   Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:21

Je viens vous poser une petite question... Qu'en pensez vous du CQB de nos nouvelles recrues? Je pense que ce terrain à du potentiel, mais est il aménnagable? Peut on en faire la demande? Pensez vous que si on l'amménage on serrait sur de retrouver le terrain dans l'état chaque semaine??
Voila voila lol bisous à tous , je travaille déjà sur le montage des vidéos d'hier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhawkdeltaforce.forumactif.org
mihawk

mihawk


Messages : 445
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34
Localisation : suis le sifflement des billes et tu me trouvera...trop tard

Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi?   Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:38

Alors personnellement niveau terrain:

-il est bien? oui

-Le CQB? bofbof c'est pas un CQB pour moi, mais l'endroit est pas mal

-Aménageable? oui je pense

-Une demande? dans l'immédiat aprés henin , j'aimerai grandement chopé Fouquières

-L’état du terrain? oui il restera tel qu'on le laissera , pour preuve , la retrouvaille d'un chargeur sur les lieu.

concernant les recrues:

-Axel: fairplay , bon joueur

-Mavrick: bon joueur , fairplay?oui et non surement a cause de la guilie

-Daron: fairplay , bon joueur

-dylan et rodrigue: A revoir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi?   Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitimeVen 7 Fév - 11:14

J'aime bien notre CQB mais j'ai peur qu'il soit petit ! L’aménager serrai bien surtout coté pleine (palettes ect..) on pourrais en faire un bon terrain, après demandé a la mairie pour l'avoir pour nous pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi?   Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CQB de Beaumont, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous oublie pas
» Tout le monde au garde à vous !!
» Kino/Daron comme vous voulez, ou meme Koni! chacun le fait a sa sauce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Black Hawk Delta Force  :: Espace discussion :: Discutions en tout genre-
Sauter vers: